Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kirua medite sur son avenir

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Natsuki Shukiiro
Kirua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

Natsuki qui se réveilla avait entendu le phrase que Ai avait prononcer juste avant l'arrivée de Luffy.
" Bah si t'en veux un aussi, bah c'est au garçons de décider qui il veut ^^ °Hip!°"
Presque redevenue sobre, elle se rendit compte qu'elle était déshabillée... Elle eu un moment de panique, mais se fit apparaitre des vêtement... Et vu que ses pouvoir ne sont pas encore très contrôlables, elle avait fait apparaître des fringues de garçons, genre les gros dragueur des banlieues... Trouvant celà amusant, elle s'approcha d'Ai :
"Hey alors poupée ça gaz ? Tu veux pas embrasser mes beaux muscles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Luffy se tourna vers Natsuki et la regarda avec un air questionneur.Il se demandait pourquoi elle venait de dire que les garçons devaient choisir avec la quelle ils voulaient etre.Heureusement pour les filles,Luffy est tres naïf.Il se tourna vers ai et lui:
" Tu pourrais m'expliquer ? Tu n'avais pas dit qu'on etait tous dans la meme salle,la salle 4 ? "
Luffy gardait son regard d'idiot qui ne comprend rien a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

Kirua arriva a toute vitesse
Pfff Pfff Pfff (il est K.O)
Quesqu'il vous arrive on vous entends de dehors
Kirua regarda Natsuki etrangement
Il faudrait aider cette pauvre fille ,regardez la elle se prend pour un mec
Oui et a propos des salles on dirait que j'arrive au bon moment comment on s'organise?

Question ORGANISATION Kirua c'est le meilleur!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:55

[Je propose l'odre de postage quand ça va vraiment trop vite.]

"Mais non, elle va bien, c'est juste qu'elle s'éclate... "

Ai se tourna vers Natsuki, trnaquillement et avec un sourire. Si Natsu voulait jouer le jeu, autant que ce soit jusqu'au bout.

"Oui, d'accord d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:08

Natsuki était étonnée que Ai se prenne eu jeu, du coup, elle se métamo:rphosa en fille normale, avec des habilles, genre fashion. Elle répondit à Luffy (elle redevient bourrée)
"Enfait on sera tous dans la même salle, mais Ai elle veux pas ne faire que regardez alors vu qu'elle veut qu'il y ai des couples c'est à vous les mecs, de choisir votre partenaire par alliance. A mon avis, si on arrive à trouver comment, je pense que deux forces magiques en feront une encore meilleure ^^ Et en même temps, ça fera des couples tous mignons ^^ N'est-ce pas ? Ai ?"
Et elle taquinât Ai qui avait insister pour avoir un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:17

Ai regarda Natsuki. C'est quoi cet idée encore? Elle avait insister... En rigolant...

"Euh pas vraiment non."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

"Bon, avant tout, en attendant que les garçons se décident, il faut trouver le moyen d'unifier les pouvoirs..."
*J'espère que c'est pas en mélangeant le sang... J'aime pas les piqures !!! ><"*
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Luffy regardait les filles en train de discuter.Elles parlaient de lui et de Kirua de former des couples...Il bailla et decida en s'adressant a tout le monde dans la salle:
" Bon je me suis decidé pour la salle... "
Un grand silence regna a ce moment precis et Luffy continua en disant:
" ...Comme je veux pas que l'on me saute dessus pendant que je dormirais,je vais seul en salle 2,sauf si Kirua veut venir pour que l'on fasse un peu connaissance... Very Happy "
A ces mots Luffy se leva et avança vers la salle numero 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

"Ouf, un 'couple' en moins... Je peux que... Non pas mélanger les sangs mais plutot ... Voyons... Embrasser serait plutot mieux non?"

Ai regarda Luffy partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

Natsuki sourit, puis rougit...
*Em...em...embrasser ? heuuuuuuuu :s*
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Ana Orokawa

Ana Orokawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:56

Une petite poupée de paille violette vola, et passa à travers la fenêtre. Puis Ana se matèrialsa, à coté d'Ai.

"Bonjour, on m'envoie pour t'aider dans ta mission, Ai Enma."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Luffy a raison on va vous laisser les filles comme ca ca fera pas d'histoires la nuit (avec des voyeurs ou des petits curieux
Kirua s'en alla l'air plus detendu que jamais (les bras derriere la nuque)et marchait comme unvieux le dos vouté
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

Ai se tourna vers Ana. Quoi l'aider? Dans son travail? C'est pas de refus. Mais comment... Soudain, revit la petite poupée de pailler voler. La voila la solution. Utiliser cette forme.

"Pourrait -tu utiliser ta forme de poupée pour m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:18

Natsuki qui se prenait des vents décida de détruire un mur pour s'amuser et découvrit quelque chose d'étrange
"Hey ! Venez, j'ai découvert quelque chose d'étrange !"
* Vu que j'ai pas d'inspiration ej répète le narrateur hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:54

Luffy qui etait parti de la salle decida de revenir et lorsqu'il arriva,Natsuki dit de venir voir,elle avait certainement decouvert un truc etrange.Luffy s'avança alors vers Natsuki en lui disant:
" Qu'est-ce que t'as trouvé ? "
Il arriva a coté d'elle et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

[ Enfaite je sais pas j'espérais que quelqu'un décrive la chose à ma place... enfin, il faut que ce soit un élément déclencheur qui apporte des indices sur le fait que la magie existe ou des truc du genre ^^']
"Bah que veux-tu que j'en sache ? J'ai jamais vu ce truc auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

[Ok,ok...Va falloir faire marcher l'immagination]

Naruto s'approcha de plus pret et regarda la mysterieuse chose que la jeune Natsuki avait découverte.Il regarda de plus pret la petite chose bleu qui se trouvait devant eux et finit par dire:
" Je sais,c'est une fée...Et nan,je n'ai trop regardé Peter Pan,mais ça y ressemble étrangement... "
Il s'asseya en regardant Natsuki et en réfléchissant....
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

Ai regarda. Une boule. Des reflets. Elle expliquait tout. La fin du monde. La magie. Elle montrait l'Histoire de la magie en fait.

"On en fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

Naruto leva enfin la tete et avait entendu la question de Ai.Il se leva et cria:
" Je sais! Et si on la bouffait?! "
Naruto regarda alors les deux filles en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:54

Natsuki avait prit un de ses rares air sérieux, et se leva, prenant la "fée" dans sa main.
"Je ne sais pas de quoi elle est capable, mais tant qu'on ne sera pas sûr de ses intentions, il vaut mieux la seller, temporairement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:08

[J'arrive a la rescousse, Squall étant un éleve qui fait de la magie je vais vous dire ce qu'est la "fée" Wink]
Squall marchait lentement repensant à Natsuki, qu'il trouvait plutôt charmante puis sautant de montagnes en montagnes , il vit une école qui pourtant n'était pas censée exister. D'un air douteux , un moment d'inatention, il tombe en direction de l'école. Il traverse le toit et atterit dans une salle ou était natsuki, ai, luffy et kirua. Il vit Natsuki qui le regardait d'un air assez... effrayé. Il rougit puis dit:
"B...Bonjour, ça va?? Qu'est ce que vous faite là??"
Et il s'effronda(encore) de par sa chute et ENCORE son épée arriva prés de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

[b]"Ah, un sauveur! Bah écoutes, on a trouver cette chose étrange, et on suppose que c'est une fée. Tant qu'on n'en sait pas plus sur ce truc, il vaut mieux la scellée, et on aura besoin de tout le monde pour le faire... AIDEUH NOUS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

"Beh en fait non, faut pas du tout l'exorciser.C'est ce qu'on appelle un "aria".Cela revele le potentiel magique d'une personne qui le souhaite mais cela n'a qu'une utilisation, je pense qu'en cherchant vous en aurez d'autre. L'aria a d'autre fonction que je vous expliquerez au besoin, enfin si vous voulez bien que je reste,je peus être utile car l'explosion de ce monde est censé avoir tout detruit un ennemi ou quelque chose comme ça a du créer cette école pour nous y pieger....enfin ce n'est qu'une suposition."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

[enfaite j'ai tout compris tkt]
Natsuki se contenta de secouer la tête de haut en bah et d'afficher un sourire béat pendant tout le discourt.
"Bon... Toi, tu sera le scientifique magique de la bande..."
Partant dans son délire...

"Hey, mais c'est que je serais sexy en tenue de scientifique ! Très mini robe blanche et moulante, cheuveux tirés et lunettes...
Naaan ! J'préfère faire un Yutsei..."
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Puis au paroles de squall et Natsuki, La pièce s'assombrit....Un ombre sortant de ces tenebres s'exclame:
"BiEnvEnuE cHeRS MorTelS.... jE SuIs lE GranD ConsEilliEr dU GranD ConSEIller D'AstarOTH Le gRanD DUc de L'enFeR....VouS EtES TOMbéS Dans MoN piEGE ..........HI hi Hi hI!!!!!
Voyant cette creature quelque peu fascinante cette geule de lion et ce corps de dieu egyptien , Squall dit a Natsuki:
"Euh...Natsuki...Il faudrai peut être le tuer lui tu veus bien utiliser l'aria sur toi moi j'en ai deja utilisé. Celle ci accroit la rapidité.. soi tu l'utilise en disant "Breakheart" ou alors tu l'a mangé et la tu peus utiliser le sort de feu c'est comme tu le sens tu me seras d'une grande aide mais change de tenue Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua medite sur son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua medite sur son avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirua vs Luffy[PV]
» Presentation de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: L'école-
Sauter vers: