Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kirua medite sur son avenir

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Natsuki Shukiiro
Kirua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Natsuki heu un instant de pétrification, puis prit un air sérieux...
"Je maîtrise bien le feux... Alors je l'utilise pour ma rapidité:
"Breakheart"!!!"

Et Natsuki s'élança sur le monstre sans se poser de question, d'une vitesse impressionnante, étant déjà à la base très rapide. Elle lui donna des coup puissant, et dévoila un bout de sa force cachée...
En effet, elle avait hériter de tant de magie qu'elle maitrisait sans le savoir tous les sorts connu à ce jour. Et elle maîtrise le kun-fu depuis ses 2 ans...
Bref elle se défendais bien, mais reçu un coup qui la mit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Natsuki!!.........Misérable monstre tu as oser toucher une jeune fille si mignonne!!(ça s'enflamme)TU VAS MOURIR!!!!
Squall sortant son épée-revolver qui lui porte souvent prejudice attaque le monstre grace a son pistolet le monstre se protegea en se renferma dans ses ailes....(bien qu'il ai une une tete de lion il reste un démon il a donc des ailes)Squall en profita pour utiliser son seul pouvoir: soin celle ci se reveilla et squall dit:
Natsuki il faut que tu m'aide a deux on peut y arriver tu vas bien????
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

Natsuki se relevant tenu sa plaie au ventre et dit:
"Ok, aller, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

"D'accord!"
Squall attaqua avec son revolver pendant que Natsuki allait au corps à corps. Celle ci le mit à terre mais il la repoussa. Squall lui tire en pleine tête ce qui l'étourdit et Natsukui grâce à sa vitesse exceptionnelle elle contourna le démon et se retrouva derriere celui-ci et lui transperça le ventre puis le Démon dit:
"Ah aH AH, On nE PeuT me TueR qu'AvEc un SimpLe PoiNG!!"
Natsuki lui repondit:
"Je le sais bien Smile"
Elle lui enflamma le corps et ce démon disparut laissant une aria avec ces possibilités : Trés grande force ou alors la magie de la glace.
Soulagés de l'avoir tué squall se posa sur le coté et s'allongea par terre et dit:

"Ouf nous y sommes arrivés, tu te debrouille vachement bien tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

Merci, j'en suis moi-même étonnée...
Et Natsuki s'effondra au sol tellement elle avait perdu de sang, elle était pâle et avait perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

HRPG: Suite a mon changement de pseudo,on va dire que Luffy n'a jamais existé et que j'arrive seulement mainenant^^

Le jeune ninja appelé Naruto Uzumaki se dirigea a travers la foret déserte.Est-ce que le monde était vraiment totalement détruit suite a l'explosion qui avait ammené Naruto ici.Le jeune garçon blond continuait a marcher a travers la foret dense dans l'espoir de trouver d'autres personnes qui avaient survécues a l'explosion causée par la percussion de la lune sur terre.Au bout d'une heure de marche a travers la foret,la pluie commença a tomber,le tonerre commençait a gronder et Naruto n'avait nul part où s'abriter.Il continua a marcher sous la pluie lorsque,au bout d'une dizaine de minutes de marche,il apperçut au loin un batiment.Ce batiment s'élevait au-dela des hauts arbres vert de la foret et il semblait que c'était une école.Naruto,rassuré de voir que ce batiment n'était pas détruit courra vers celui-ci toujours frappé par les gouttes d'eau.Il arriva enfin devant la porte et entra en esperant trouver des personnes a l'interieur.
Il s'avança alors vers une salle et avant meme de prendre l'initiative d'ouvrir la porte,il entendit plusieurs voix.Il décida alors d'ouvrir la porte et apperçut derriere celle-ci un groupe de personnes.Plusieurs filles et garçons se tenaient maintenant en face de Naruto et celui-ci se décida a dire:

" Heu...Bonjour.Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé...Y'a eu une explosion et apres bah...j'me suis retrouvé tout seul dans la foret.C'est franchement bizare... "

Naruto les regarda de ses yeux bleu esperant que les personnes qui se trouvaient devant lui était bien des êtres-humains.Il esperait aussi peut-etre avoir une explication a sa question et devenir ami avec le groupe de personnes,mais a ce moment la,il vit une jeune fille blonde allongée par terre et blessée.Il resta sur place bouche bée se demandant ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

[Bon j'éditerais mon message, la je part à la médiathèque]
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Squall transpirait et s'essoufflait petit à petit, il souffrait, il ne le montrait pas, puis voyant un personnage blond a tête a claque, voyant qu'il se demandait ce qui se passait, il dit:
"On a eu un petit problème avec un style de démon"
A ses mots, il s'effondra puis des ailes noires poussa de son dos, le démon n'etait pas mort, il avait parasité le corps de Squall et commandait dorénavant ses fait et gestes.Seul lui couper les ailes le ferait sortir de son état.
MisErabLe MOrteL cRoyEz vOuS mE bAttRe Si FacileMenT??VouS allEz MouRiR!!Hi hi Hi hI!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Le jeune ninja blond regarda l'autre jeune homme qui se tenait devant lui.Il lui avait repondu qu'il y'avait eu un combat dans cet endroit suite a l'apparition d'un démon.Tout a coup,sans que Naruto n'eut le temps de prononcer un quelquonque mot,le jeune garçon qui se tenait devant lui s'ecroula.Lorsqu'il se releva,on pouvait appercevoir derriere lui deux ailes de couleur noir.Le jeune Naruto,ne comprenant rien se mit a dire en s'adressant a Squall qui venait de prononcer de droles de paroles a propos de "mortels" et de "tuer" quelqu'un:

" Tu pourrais m'expliquer ce qu'il t'arrive,je ne comprends rien a rien "

Naruto se tenait toujours face a face avec le jeune garçon a la cicatrice sur le frond.Qu'allait-t'il se passer maintenant.Est-ce que Naruto allait s'en sortir et surtout,pourrait-il aider Squall a échaper a la malecdiction du démon qui venait de pénetrer son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:00

Cloud avait vu Squall sautant de montagne en montagne et le suivait.....Peut être lui expliquerait il ce qu'il s'est passé?Peut être acceptera il un combat?Quand il le vit tomber en direction d'un bâtiment, celui ci était un peu mort de rire^^. Puis se mettant derrière la porte qui le séparait de Squall et d'autre personnes, il vit un démon qui se fit tuer mais qui revint en parasitant le corps de Squall.Il avait entendu un cours sur ces démons parasites, il fallait lui trancher les ailes.Il sortit son épée et d'une vitesse époustouflante, coupa les ailes du démon.L'âme du démon sortit du corps de Squall et ses ailes s'évaporèrent.Cloud dit à Squall:
"Salut, toujours besoin d'aide a ce que je vois, tu pourrais m'expliquer ce qui se passe??Et un combat?Sinon c'est qui eux là?"
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

"Merci...pour le combat on verra plus tard..et eux ce sont des amis qui ont survécus a la grande catastrophe et apparemment je vois que toi aussi.Tu connais quelque chose sur ce "duc d'Astaroth"?C'était un démon a son service qui nous a attaqué et que tu as tué"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

[Moi je voudrais poster mais chui un-peu décapitée XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kirua medite sur son avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kirua medite sur son avenir   Kirua medite sur son avenir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua medite sur son avenir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kirua vs Luffy[PV]
» Presentation de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: L'école-
Sauter vers: