Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Empty
MessageSujet: Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)   Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Moi
Prénom:Guillaume
Age:13 ans (célibataire)XD
J'accepte / Je n'accepte pas le règlement du forum

Mon personnage
Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Age:14 ans
Caractère(au moins 1 ligne):Naruto est un jeune garçon qui est vraiment naïf mais malgré ce défaut,il a une qualité qui fait de lui quelqu'un de bien.Il n'abandonne jamais ses amis et les aides lorsqu'ils sont dans le besoin.
Physique(au moins 2 lignes):Naruto est un jeune homme de 14 ans aux yeux bleu et au cheveux blond en pointes.Il porte une veste de couleur noir et orange et un pantalon orange.Sur son visage,il a des genres de griffures(n'allez pas croire que ce sont des moustaches).Sur son front,il porte le bandeau du village caché de Konoha,ce qui prouve qu'il est ninja.
Histoire(au moins 3 lignes):Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.Naruto parvient a avoir son diplôme de ninja lorsqu'il arrive a battre Mizuki.Plus tard,il part s'entrainer avec Jiraya afin de devenir plus fort pour retrouver Sasuke son ami qui a quitté le village et afin de pouvoir affronter l'akatsuki qui le poursuit pour son démon.Lorsque Naruto est sur le chemin du retour pour rentrer chez lui,une énorme explosion fait rage et il se retrouve souflé par cette immense puissance.Lorsqu'il se réveille,il tombe sur Monkey D. Luffy le jeune pirate.De peur,Naruto le tue et lorsqu'il se rend compte de ce qu'il a fait,il passe une journée a penser.Le lendemain,il decide de parcourir le monde pour voir si l'explosion a causée des ravages ou non.Il arrive dans une ville et voit que tout est rasé;allait-il trouver des survivants ? C'est ce qu'il espérait du plus profond de son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)   Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

Validée ^^
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)   Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Re-merci^^

"Validée" ? Ce serait pas plutot "Validé"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Empty
MessageSujet: Re: Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)   Le remplaçant de Monkey D. Luffy x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Luffy
» Kirua vs Luffy[PV]
» L'arrivée de Naruto:la mort de Luffy ~PRIVE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: