Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Naruto:la mort de Luffy ~PRIVE~

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: L'arrivée de Naruto:la mort de Luffy ~PRIVE~   Lun 3 Nov - 11:09

Tendis que le jeune homme aux cheveux brun,Monkey D. Luffy faisait un tour dans la foret,il vit une silhouette d'homme apparaitre au loin.Luffy s'arreta en se cachant derriere un arbre afin de voir qui était le jeune homme qui s'approchait.Lorsque le jeune homme passa a coté de l'arbre où se trouvait Luffy,celui-ci vit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui avait l'air d'avoir environ 14 ans.Il possédait des cheveux de couleur blond et des yeux verts ainsi qu'un bandeau sur son front.Sa tenue était de couleur jaune et orange.Naruto continuait a marcher entre les hauts arbres;sur l'herbe verte.Tout a coup,Naruto sentit la présence de quelqu'un.Il s'agissait de Luffy.Naruto se tourna vers l'arbre où se cahchait Luffy et il dit en direction de l'arbre:

Naruto Uzumaki:-Je ne sais pas qui tu es,mais montre toi et arretes de m'espionner!

Le jeune Monkey D. Luffy,un jeune homme habillé d'une chemise rouge et d'un short bleu avec des cheveux en pic brun sortit de dérriere l'arbre où il se cachait.Il s'avança vers Naruto.L'ambiance avait l'air très mauvais et les deux garçon n'avaient pas l'air de s'entendre.Il selançaient des regards aggressifs.Luffy regarda Naruto dns les yeux et lui dit:

Monkey D. Luffy:-Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ?

Naruto ne répondit pas.Alors,Luffy et Naruto déciderent de se battre.Il se mirent en position de garde et se regarderent un long moment.Le vent frappait et Naruto se mit a courir rapidement vers Luffy en créant 3 clones de lui.Les clones passerent en premiers afin de vérifier la technique de Luffy.Les clones attaquerent de tout mles cotés et Naruto fonça dérriere Luffy les doigts collés afin de luiç fair la technique du taijutsu ougi(les 1000 ans de souffrances).
Luffy grace a sa technique élastique reussit a abattre les clones mais ne reussit pas a éviter le taijutsu ougi de Naruto;il s'envola et atterrit sur la tete.Luffy se releva tendis que Naruto venait de préparer son Rasen-shuriken,l'orbe shuriken.Luffy se concentra et il devint rose.Les deux jeunes foncerent l'un sur l'autre et il s'arreterent dos a dos.Au bout d'une minute,Naruto cracha du sang de sa bouche et tomba par terre;il était K.O.Mais,a ce moment precis,on pouvait voir que la chemise de Luffy etait en train de se percer en formant un orbe.Luffy explosa alors et s'envola en arriere en percuttant un arbre et en s'ecrasant sur l'herbe verte.Naruto regarda et vit que Luffy etait allongé dans un bain de sang.Naruto venait de vaincre Luffy grace a son Rasen-shuriken.Il s'evanouit alors fier d'avoir gagné;le monde comptait alors une personne en moins:Monkey D. Luffy.Naruto se réveilla alors apres avoir passé la nuit dans la foret fraiche.Il avait du mal a marcher a cause de sa technique qui avait du lui couper un ou deux ligament de son pied d'appui,le pied droit.Il repartit alors afin de trouver des gens qui auraient pu survivre a l'explosion...Il s'en voulait quand meme d'avoir assassiné un homme mais en tant que ninja,cela pouvait arriver un jour ou l'autre a n'importe qui.Naruto trouva alors la sortie de la foret et partie en direction d'une ville,existait-elle encore,Naruto n'en était pas sur mais voulait en avoir le coeur net.
Il se dirigea alors vers cet endroit apres avoir enterré le pauvre jeune homme Monkey D. Luffy qu'il venait de tuer.Celà marquait alors la fin de leur bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Naruto:la mort de Luffy ~PRIVE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!
» « Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai. S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice. Même s'il doit me laisser à moitié mort. » ▬ Naruto
» Naruto Universe
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers: