Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Cloud Empty
MessageSujet: Présentation de Cloud   Présentation de Cloud Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:40

Identité reelle:
Prénom: brayann
Age:14ans
J'accepte le reglement
Identité du personnage
Age:17 ans
Caractère:Cloud est un adolescent taciturne, quelques fois solitaire.Il peut être très enjoué et bavard mais cela arrive trés peu.Il a un rival du nom de Squall(qui est lui aussi sur ce forum).
Physique: Cloud est d'une beauté sans pareille, cheveux blonds, yeux expressifs, muscles plutôt développés, et habits plutôt sombres qui lui révèle une beauté chavirante (je ne suis pas amoureux XD).Il a les cheveux en piques(comme les mangas quoi) et porte une épée imposante.
Histoire:Cloud est un élève de l'academie de Netmin, il est surdoué dans l'art de l'épée mais ne connait pas encore de la magie.Il est le fils d'un héros connu sous le nom de Séphiroth qui devint le Maitre de l'Enfer connu sous le nom de Duc d'Astaroth.Il était a la recherche de Squall pour un combat lors de l'explosion, il fut enveloppé d'un voile noir et arruva sur une montagne.Quand il vit...........Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud   Présentation de Cloud Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

>.< Plus je lit les présentations de persos gars plus j'ai envie d'en prendre un...

Bon, j'ai plus qu'a changer Ai en gars sauf que...

Le Death Note, Light donc, je serais génée par le règlement.
Fye... -_- Moi gérer un personnage sans défauts... On peut rêver
Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui c'est le bon!C'est le meilleur! Le seul truc c'est que la destruction du monde à déja eu lieu, donc il sert plus à rien le Kamui... Dommage, c'est un perso tellement bien... *bave devant la version Tokyo Revelation*
Le meilleur choix reste donc Lelouch. Le corp de Kamui, le caractère de Light. Parfait. Par contre pour l'analyse du caractère je suis morte -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud   Présentation de Cloud Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:15

Validé ^^
Bienvenue (encore) dans le RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud   Présentation de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation ^^
» Presentation de Luffy
» Présentation de Squall
» Presentation de Kirua
» Presentation de Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: