Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:17

Lelouch regarda à terre. Remarque c'est normal, il était à terre. Hein? A terre, mais... Pourquoi... Cet question mourru assez... On va dire rapidement, puisqu'il y en avait une autre qui s'imposait dans la foule des questions à poser. Mais pourquoi il était nu? Franchement, une réponse exacte serait bien, parce que c'est quand même assez... Bon on va dire génant. Surtout si une fille arrivait pour se laver, elle le remarquerait aussitot. Remarque, qui ne remarquerait pas Lelouch? De taille assez grande, ses cheveux noirs, qu'on peut qualifier de courts, tombait sur le cailloux de la rive, et son visage était face au sol. Tour comme son corps d'ailleurs. Mais la question de que fait-il la revenait toujours...
L'eau faisait toujouts des petites vagues, le soleil inondait toujours le sol de la cascade, et la forêt environnante ne changeait pas, provoquant des petites ombres sur le sol. Soudain un bruit d'eau retentit, faisant que Lelouch redressa faiblement la tête...


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

Natsuki vit un étrange personnage allongé au sol. Elle cru d'abord que c'était une fille, vu le visage fin et délicat , mais remarqua ensuite des gènes masculins d'une taille assez généreuse... Elle ne pu s'empêcher, dans un moment de panique et de folie, de crier ceci :
"Ah ! Une travestie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:35

[mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'a le don du détail qui tue xDDDDDDDDDD]

Le posesseur du Geass qui oblige à obéir releva complétement la tête. Mais... Que... POurquoi cette jeune fille, surement plus jeune que lui de deux ou trois années, le traitait de travestie (pour infos les filles qui veulent devenir des gars c'est des transexuels, je l'ai apprit en lisant Otomen)? Même Rival ou Sukasu (ses meilleurs amis dans l'anime pour ceux qui ont pas vu Code Geass) n'avait jamais osé lui dire ça. Sans commentaires. Pour l'instant, de toute façon, celle qui lui avait dit ça avait l'air un peu... J'ai le droit de dire folle? Pas autant que Mao (le posesseur du Geass qui permet de lire dans les pensées dans l'anime) mais plus que Shirley (une fille amoureuse de lui toujours dans l'anime). Un peu bourrée donc... Ca passera non? Mais... Une question... C'était quand même pas la seule survivante?
Lelouch décida de se redresser entièrement, de toute façon, autant faire comme si elle n'était pas la.

"Pourquoi as-tu dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

"Bah tu ressemble à une fille avec un... enfin... pénis... XD Donc je pensaisque t'étais une transexuelle... Pardon... Bon j'vais me laver ^^ et faire un yutsei ^^"
Natsuki se déshabilla et entra dans l'eau chaude, enfait, elle était complètement bourée, donc sans pudeur ^^ Et la voilà bourrée, à moitiée endormit, exposée à un garçon qui n'avait rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

[TT.TT cette fois-ci message pas super long je suis encore sous le choc de l'épisode 23]

Lelouch regarda Natsuki. Mais... Elle était vraiment dingue non? Se desabiller comme ça devant un garçon... Non mais il y a des gens des fois... Enfin bon. Ca se voyait vraiment que cette fille à grosse poitrine "tait complètement ivre. Et cette fille en faisait partie. Bon... Lelouch alla donc lui aussi dans l'eau de la cascade. Enfin plutot du mini-lac devant la cascade...

"Comment-tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

"Je m'appelle Natsuki Shukiiro, et toi ? ^^"
Natsuki fesait une fixation sur une certaine partie de son interlocuteur"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

[mdr la je sais pas vraiment quoi mettre, je suis devant le dernier épisode de la saison 1 en même temps]

Lelouch di Brittania (nom officiel, je viens de l'apprendre) fit semblant d'ignorer ce que Natsuki regardait. Que faire d'autre? Mouais mouais... Bon bon, pour l'obliger à arrêter, pas beaucoup de choix. Ce que Lelouch fera? Vous le saurez... après le dialogue mdr.

"Lelouch di Britannia, Prince de l'Empire de Britannia. Tu peux arrêter de regarder ça ou je me sers de..."

Et puisque des actions valent mieux que des paroles, Lelouch descedit tout doucement sa main vers... Vous avez vraiment besoin de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:47

Natsuki fit un bond pour atterrir au même endroit. C'est la première fois qu'on lui faisait ça, Elle paniqua et hurla d'une drôle de façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]   Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois, Zero... [Risque de hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La cascade-
Sauter vers: