Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu! Empty
MessageSujet: Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu!   Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

Hum hum.

*Attrape un micro*

1, 2, 3? C'est bon? Tout le monde m'entend? Bon bon bon... Je peux donc déclarer officiellment la création d'une fanfic de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd***************************

Le petit alchimiste rouge

*Petite musique de fond des films Astérix

Narrateur: Notre histoire commence donc dans un petit…
Ed: C’est qui que t’a traiter de petit???
N: Euh… Non rien… Notre histoire commence donc dans une graaaaande ville
Roy: Resembool? Une grande ville? C’est qu’un trou paumé en plein milieu de…
N: Je peux commencer? Par contre, Roy, attache Ed on sais jamais au cas ou…

*Roy part attacher Ed à un poteau qui n’existait pas deux secondes avant. Mais on oublie ce détail O.K?*

N: Bon on va changer le sujet…
Ed: Quoi? Tu va transformer MON histoire en quoi?
Roy: Wohoho calme toi minus, car contrairement à toi je ne suis paaaaas un hérooooos c’est-ce nom qui me…
Ed: Ta gueule ok l’impuissant?
Roy: Je ne suis pas impuissant…

Bon… Allons plutôt dans un autre coin de la ville… On est ou déjà en fait?

Al: J’ai découvert la vérité mouhahahaha
N: Al tu deviens dingue
Al: Non car si clap clap dans tes mains la dernière la deeeernièèèèreuh
Clap clap dans tes mains la dernière elle y sera
N: Al?
Al: Ouiiiii (ton de fille bien sur)
N: Ta gueule, va voir Ai Enma
Al: Ouiiiiiiin grand frèèèèèère le narratueurveut me tuuueeeeeeeeeeeeeer
N: T’envoyer en Enfer pour être exact
Al: Mais… Pourquoi?

*Le narratueur enlève son costume avec un grand bruit de vent*
*Pub: Etre petit ça pourri la vie! by Ootani*
*Pub: Qui t’a traiter de petioot qui passe son temps à rétrecir?by Ed*

Bon… Finalement un voyage scolaire serait pas plus mal. Remarque les connaissant ça va finir à la School Rumble

Le-narratueur-qui-était-en-fait-Ai-Enma-la-Jigoku-Shoujo:Muhahhahahhahahabhaahahhaha je suis de retouuuuur
Ed: Pour nous jouez un mauvais touuuuur
Al:Aleeeeeeeeeeez tout le monde dans le bus!
Izumi: Depuis quand les bus existent?

Ai, qui, se rappellant qu’elle était sensée être morte, les accompagnait de loin avec le fantôme de Hugues: Aaaaah les jeunes…
FH: Tu dit ça mais t’est jeune toi aussi
Ai: J’ai 400 ans d’immortalité, a evoyer des gen en enfer, jusqu’au jour ou j’ai décider d’être conne.
Hugues: T’as fichu quoi?
Ai: J’ai essayer de sauver quelqu’un des Enfers -__-’
Hugues: Ah oui c’est con
Ai: Ca tu peux le dire
Hugues: Mais ça fait quoi de sauver quelqu’un?
Ai: Ca fait que je me suis faite massacrée à la pelle, pioche, et batte de base-ball.
Hugues: Sale.
Ai: Mes courbatures reviennent rien que d’y penser.
Hugues: Mais…
Ai: Oui?
Hugues: C’est quoi une batte de Yuuko?
Ai: -_- t’est vraiment con toi
Hugues: A ton avis, pourquoi j’ai refuser d’aller à l’hôpital alors que j’étais grièvement blesser?
Ai: Naaaan t’as avouer à Mustang qu’en fait tu l’aimais?
Hugues: Toi quand tu ‘y met c’est pas mieux que moi

*Puuuuubinoouchetteuuuuuh: Muhahahahahahahahahaha avec le Death Note vous possédez le monde euh Muhahahahahahahahaha En vente dans les magasins participants à l’opération*
*Des lumières s’allument, et une scène noire arrivent, avec Ed-au-poteau au milieu*

Ed: You arrrreeeeeee mieuuuuuh friiiiiiiiiiiiiiideeeeennnnnnnnnnnnnntttt alliiiiiigatooooooorrrrreuh

*lançage de tomates en cours, merci de patienter*

Al: Ana ca yest qu’estce tu fooouuuus la? Comment t’a fait pooouuur arriver? Mais ca c’est ta non pas ça… Aie aie aie! Aie aie aie! A non pas ça… (toutoutoudoudoutoutoutouuuuuuuuuu)

Ai (toujours sur son petit nuage avec le fantôme de Hugues): A y est ils nous remixent les deux meilleurs opening de Naruto Shippûden… En plus, je crois qu’ils ont un petit bug de mémoire…

Roy(arriver sur la scène): Bonjour, Au revoir, Merci, Désolé, Coucou, oh chiasse la pomme, Treeee le super juuuus mikael oh! Allut qu’est-ce t’as non pas Kurenai… (Ready… Action!) Totooooro waaaa super jus oui l’gateau est finiiiii souquez les aaamiiiiis oh vieuuux y t’saaaaiiiis l’alluuuuuu aloha sa il le sais oh gutons-yyyy

Ai: Lui, c’est encore pire… Mais pourquoi ils lancent rien?
Hugues: Parce que Roy à encore une fois utiliser leeee CLAMP POWEEEEEER
Ai: Hein?
Hugues: Oui, je suis un otaku… Parce que je le vaut bien (mouvement des cheveux)
Ai:

Ranfan: Feeeermezzz vos gueeeeeuuules nos nez collés… Owa ni moooooo Shigure oui oui t’inquiète pas, no démon içiiiiiii iiii

Ai: Boooon heureusement qu’il y a pas de shinigamis par ici, sinon ils était mourrux…
Ichigo, arrivant du Seireitei: On m’a appelé?
Rukia: Arrête de jouer les super-héros et va sauver Inoue.
Ichigo: Mais qui irait sauver une fille rousse, intelligente, à grosse poitrine et qui tiens le role de la demoiselle en détresse qui sert à rien?
Rukia: Toi, parce que t'est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu! Empty
MessageSujet: Re: Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu!   Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

En relisant, je me suis rendue compte qu'il fallait une culture manga quand même un peu... 'Fin bref. Voici la liste des détails:

Le titre du sujet: Une partie de l'opening de l'OAV Natsu du manga Negima
Première pub: Dans le style de Shin Negima, Ootani du manga Lovely Complex se plaint de sa taille, suivit par Ed du manga Fullmetal Alchemist
Ai: La Jigoku Shoujo, du manga la fille des Enfers
Deux premières parodies: Les openings 2 et 3 de Naruto Shippuden
Troisième parodie: L'opening de Clamp in Wonderland 2, une sorte de clip qui résume tout les animés de Clamp de 1995 à 2006, c'est seulement l'opening donc...
Quatrième parodie, deuxième pub: Death Note
Ichigo, Rukia et Inoue: Trois personnage du manga shônen Bleach ou le but principal entre les participant reste de se taper dessus avec des grosses épées...

Je précise que pour les parodies, c'était les premières paroles qui me venait à l'esprit, d'une même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Su-kisu kinai suti na kisu kisu kimi ni kisu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: