Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule au monde ?

Aller en bas 
+2
Lelouch
Natsuki Shukiiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:56

Natsuki était réapparue dans le monde depuis bientôt 3 heures. Elle avait sécher ses larmes, et avait comprit ce qui lui arrivait.Depuis sont trou noir, elle avait tout vu. Elle se leva, marcha dans la fumée, les cadavre, les cendres, bref la destruction. Et souffla un bon coup et dit d'une voix ferme non hésitante:
"Y a-t-il quelqu'un de vivant ici ? Suis-je seule ?"

Et elle attendit, droite, devant un monde couché et détruit, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Ai entendit une phrase. Une seule pharse, apparement prononcée par une humaine. Alors... Des survivants... Il y avait vraiment des survivants? Ai se retourna, imterrompit sa course, et marcha dans la direction de la voix. Elle allait trouver... Elle ne pouvait pas la tuer tout de suite... Pas encore... Soudain elle vit la source de la voix. Une humaine, blonde, petite et avec une grosse poitrine.

"Oui je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:15

Natsuki resta d'abord immobile. Elle n'était pas seule, elle n'était pas celle qui survivait alors que les autres étaient mort, elle n'était pas celle qui porterait ce fardeau. Elle s'approcha doucement et sérieusement de la ténébreuse demoiselle puis... Se jeta à son coup en sautant partout et criant joyeusement:
[b]"Je suis pas seule ! tralàlàlà ^^ Comme je suis contente ! J'avais peur de m'ennuyer ! Comment tu t'appelle ? T'as quel age ? Tu viens d'où ? Ha comme je suis contente ! Vite! Il faut fêter ça ! Un peu de vinaigre noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

La jeune fille devant avait l'air très... Bon je vais pas dire folle sinon il y en a une qui va me taper dessus. La demoiselle devant avait donc l'air... Euh... Joyeuse? Oui, on peut dire ça comme ça. Joyeuse au point qu'elle paraissait ivre. Et puis... C'est quoi le vinaigre noir? C'est un nouveau nom de vin ou quoi? Ai prit une grande inspiration, ferma les yeux et regarda la jeune fille devant elle s'exciter toute seule( pitiée, Noémie, le prend pas au sens pervers)

"Je m'appelle Aï. Enma est mon nom de famille. J'ai euh... J'ai 13 ans, et je viens de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

(Je le prends au sens pervers si j'le veux!) Natsuki se calma d'un coup sec, mais toujours un grand sourire aux lèvres. Elle prit à deux mains celle de l'autre fille et dit calmement d'un thon joyeux
"Moi c'est Natski Shukiiro. Appelle-moi Natsu' ^^ J'ai 14 ans et je suis contente de te rencontrer"
Natski baissa son regard et ouvrit grand les yeux. et sourit de plus belle et dit d'un thon cette fois-ci faciné:
Tu en a là une sacrée paire dis-donc ! Mais je te bats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

Ai se demanda ce qui se passait... Comment... Et surtout pourquoi Natsuki s'était calmée? Un problème? Apparement non. Alors Natsuki était heurese de rencontrer Ai... Elle penserait encore ça dans quelques minutes? Surement pas. Mais bon. Une seconde c'était bien de sa poitrine que Natsuki parlait la? Et une raison de la tuer. Ai regarda Natsuki, et dit une phrase: Ite, shindemiru? (veut tu gouter à la mort, cette fois?) Puis elle se mit en position de combat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:54

Natsuki resta d'abord immobile, le temps que son cerveau à moitié ivre décode le message, et se mit à sauter partout:
-Ah ! un petit combat ! Bénéfique pour la vénérable maître Natsuki !
Et en un rien de temps, Natsuki mit sa rivale à terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:03

Ai ne vit pas le coup venir. Elle se retrouva à terre rapidement. Parfait, la rage de vaincre ne l'avait pas encore envahie.Mais elle l'envahit... Quelques secondes plus tard. La jeune fille se releva,et regarda Natsuki dans les yeux. Elle avait l'air contente, encore une fois. Pas assez concentrée. Une ouverture dans la garde. Vite. Ai fonca vers Natsuki, et lui donna un coup de tête dans le ventre. Puisqu'elle avait réussi à la mettre à terre, Natsuki n'allait pas mourir tout de suite. Elle allait être torturée avant. Mais sans que le sang coule, ce qui fait encore plus mal (oula je me mets un peu trop dans la peau du personnage la).Natsuki se retrouva elle aussi à terre. Ai l'immoblisa, pour qu'elle ne puisse pas bouger sans se casser quelque chose, et commenca à se demander par qu'elle torture commencer. Hum... Le tordage de bras peut-être... Ai tordit donc en souriant le bras de Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10

Natsuki se mit à rire, ce qui étonna Ai. Elle se laissa faire quelque instant, puis se concentra.Elle disparu de la prise de Ai et réapparu cinq mètres au dessus d'elle. Elle lui tomba dessus et l'immobilisa sans lui faire mal. Elle lui chuchota à l'oreille, d'un thon toujours gentil et souriant:
"Je ne te ferais pas de mal, mais n'ai pas l'intention de m'en faire... Je ne cherche pas conflit, vu que nous allons sans doute rester un bon bout de temps ensemble, il vaut mieux qu'on s'entende bien..."
Elle se releva, frotta ses vêtements pleins de cendres, regarda Ai toujours à terre et lui tendit la main avec un smille sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

"Mouais. D'accord... Si tu me trouves des proies.. Parce que la... Je suis un peu ébervée de t'avoir ratée..."

Ai serra la main que lui tendait Natsuki. Avec la petite espérance qu'un jour elle arriverait à la tuer sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:20

D'un coup, Natsuki se mit en colère. Ce qui n'est arriver que deux fois dans sa vie. Elle faisait peur à ces moments. En entendant les paroles de Ai, Natsuki la gifla et se mit à trembler de rage...
-Tu crois pas qu'il a déjà eu asser de morts comme ça ?! Je ne sais pas pour quelle raison tu veux tuer des gens, mais tel qu'elle soit, elle est mauvaise. Presque toute vie à disparue. Seul les végétaux et nous sommes là. Alors si il y a encore des vivants sur cette planète, je te jure que si tu les fais souffrir, je te tuerais, pour sauver le monde. C'est bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:27

Luffy toujours a la recherche de personnes et mort de faim entendit la voix de deux filles qui avaient l'air de se chamailler.Il decida alors de s'approcher discretement et de regarder pourquoi elles n'arretaient pas de se crier dessus.Il decida alors de s'approcher et dit en rigolant:

Desolé de vous deranger dans vos engueulades,mais vous n'auriez pas quelque chose a manger,je meurs de faim

Luffy les regarda alors et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

Ai sentit passer la gifle, et regarda Natsuki dans les yeux. Comment lui ordonner ça? Pour Ai, tuer c'est comme respirer, ou manger pour certain... C'est indispensable à sa vie quoi!

"Nous ne sommes surement pas les dernières. Il y a forcément au moins une autre personnes"

Ai tourna la tête.L'autre personne en question surement... Et elle allait se faire tuer sie jamais elle essayait de le tuer. Donc, à éviter à tout prix.

"Non, la elle est plutot en train de me crier dessus pour que j'arrête de tuer des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42

Natsuki reconnu le garçon (dsl je mélange les deux sujet pour que ça soit cohérent):
-Tiens, bonjour ^^ Tu a encore faim ? j'ai d'autre brioches à la viande si tu veux ^^
Et elle lui offrit tout son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:46

Luffy reconnu lui aussi Natsuki et accepta avec plaisir la nourriture qu'elle lui donnait.Il la remercia puis regarda l'autre fille qui avait un regard d'assassin et qui apparemment avait envie de tuer des gens.Luffy s'adressa a elle en lui disant alors:

Si tu veux tuer des gens,ça te regarde,je ne vais pas t'en empecher

Puis il s'asseya et attendit tranquillement en baillant...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:54

Ai resta calme. Visahe impassible, comme toujours... Normalement. Alors comme ça ils se connaissait déja? EEt Natsuki qui tressait parce qu'il y avait plus d'humain sur la planête... Il devrait arriver quand même à faire revivre le monde non? Et quand tout sera fini, Ai pourra à nouveau tuer encore et encore.

"Enfin une réaction normale..."

Ai s'assit à coté de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

"Au moins, explique-nous la raison pour laquelle tu veux tuer des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

"Pourquoi je veux faire ça? Eh bien, parce que le Maitre des Enfers à promis de laisser les âmes de ma famille tranquille, si j'amêne un nombre important de gens hait en Enfers. J'avais même créer un site internet que tout le monde connaissait. Le courrier de l'Enfer. Je revenais d'une mission quand il y a eu l'explosion. Ca te vas comme raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:09

Luffy la regarda en baillant puis il dit:
"Et il ressemble a quoi cet idiot des Enfers ?
Il la regarda et attendit la reponse de Ai...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

"Nan ça m'va pas ! ^^
Les démons ça ne tien jamais parole, pour laisser les âmes tranquilles, seul un rituel magique de puissantes forces peut marcher. Pour le moment, nous ne sommes pas asser, mais si on rencontre d'autre gens, je te promets qu'on va s'occuper de ça ^^"

Natsuki donna une frapette dans le dos d'Ai et fit apparaitre d'autres brioches pour Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

"Si. Le Maitre de l'Enfer va tenir parole. De toute façon j'avais pas le choix. Toutes les ames de ceux que je connaissait était la, sous mes yeux, prêtes à être conduites en Enfer si je n'acceptaispas. Quand j'aurais le nombre suffisant d'âmes. Quand je les airais tous ammenés. Dans très longtemps. Et il est impossible de le tuer, il est immortel, donc bonne chance... Je peux prendre un nikuman?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

"Mais ne t'inquiète pas, le pacte sera rompu, les âmes seront protégées, ne t'en fais pas Wink et c'est quoi ton niku truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:13

''C'est le nom non-officiel des brioches à la viande. Eh oui, le seul moyen de rompre le pacte sera que quelqu'un trouve le moyen de le faire mourir. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:16

"Bon bah je vais le faire mourir^^
Elle tend une brioche à la viande à Ai

Mais avant ça... Un Yutsei !!!
°hip!°
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

"Tu veux tuer quelqu'un d'immortel? Bonne chance a toi, vénérable Natsukiiiiiiiiiiii (attention les brioches à la viande rendent ivres.) Lalala on va y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeer à le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ce seraaaaaaaaaaaa gééééééééééééééénnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaallllllllll lalalalaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

J'ai vraiment besoin de préciser qu'Ai est maintenant à moitiée-ivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La ville en ruine-
Sauter vers: