Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Completement perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:09

Luffy cherchait une ville ou des personnes qui avaient survecu a l'explosion sur l'ile ou il se trouvait.Mais,il avait beau tourner en rond et chercher partout,il ne trouvait rien.Il ne regardait meme pas où il allait et tout a coup,il se rendit conte qu'il faisait sombre.Il se demanda pourquoi il faisait aussi noir et continua a avancer.Il finit par se cogner contre quelque chose de poilu.Il se demanda de quoi il s'agissait et commença a le toucher,le chatouiller lorque il entendit un horrible grognement venir de devant lui.Il commença a lors a penser:

* J'ai comme le presentiment que je suis dans une grotte,et si c'est bien le cas...le grognement devait venir...*

Il etait horriblement inquiet de ne rien voir et il pensait avoir bien deviner d'ou venait le grognement,il hurla alors en repartant d'ou il venait en courant:

WAAAAAAAAAAH!!!!! Un oooOOOOOOuuuUUUrrrRRRssSSS!!!! Au secours!

Il arriva enfin a l'exterieur de la grotte toujours poursuivit par ce gros ours.Il s'arreta alors de courir et se tourna vers l'ours qui fonçait vers lui.Il se concentra et devint tout a coup rose.Il frappa rapidement l'ours de loin et celui-ci decolla dans une forte explosion.
Completement perdu Luffy22jy

Luffy s'asseya alors et cria de toutes ses forces en esperant que quelqu'un l'entende:

IL Y'A QUELQU'UN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

[Tu peux venir dans notre rp si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:20

HRPG:[Avec plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Natsuki qui était partie explorer, entendit des cris qui ne venaient pas de Ai. Elle me mit à sauter partout vers ces cris.
Quand elle arriva dans la grotte, elle utilisa le ki (truc des ninja) pour faire du feu avec ses mains. Elle vit un étrange garçon, derrière lu un ours. Elle ne pu s'empêcher de dire:

-Ouha beau mec je t'emmène quelque part ?
Mais elle comprit ses priorités et aplati l'ours en trois coups. Elle emmena le garçon hors de la grotte, là, elle remarqua que son haut était déchiré
-Waaaa et matte pas! Elle le remit
-Bon, bah, bonjour ^^ désolée que nos rencontres se font dans un tel remu-ménage ^^
Je suis Natsuki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

Luffy regarda la jeune fille qui etait en train de lui parler.Elle venait de lui donner son nom et lui avait demander le sien.Luffy sans hesiter se mit a repondre avec un sourire:

Moi c'est Luffy.

Tout un coup,on entendit un grondement sourd qui provenait de Luffy.C'etait son estomac qui criait famine.Il regarda alors la jeune et jolie jeune fille qui se trouvait a coté de lui et lui demanda un peu honteusement:

Dis,t'aurais pas quelque chose a manger ? Ca fait 3 jours que j'ai rien mangé,je commence a avoir faim...

Luffy la regarda dans les yeux son chapeau de paille sur la tete en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:39

En entendant les grondement, Natsuki se mit à rire et lui tendit un sac en souriant (encore et toujours en souriant):
-Tiens, c'est des brioches à la viande, c'est délicieux et très nourrissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Luffy accepta avec plaisir la nourriture que lui proposait la jeune fille et avala tout en une bouchée.Il la regarda et lui demanda alors:

Mais au fait,dis moi.Sais-tu a cause de quoi c'est produit cette etrange explosion ?

Luffy la regarda car c'etait une chose qu'il voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Natsuki regarda par terre... Elle eu un regarde profond, triste... Puis elle regarda Luffy et se mit à sourire (encore) et dit:
"C'est la lune qui est venue se scratcher sur la terre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Luffy la regarda dans les yeux puis fit une tete bisard et dit:
"La vache,la lune carrement"
Puis il souria et s'asseya sur un caillou a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Natsumi qui sirotait son vinaire noir (alcool fort) se mit à vaciller étant ivre...
-°hip!° Mais nan pas une vache ! la lune ! halàlà je suis fatiguée...
Et à son habitude, Natsuki tomba ivre morte ^^
*Je ferais bien un yutsei(bonne sieste)*
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

Luffy regarda Natsuki qui avait trop but.Elle etait allongée par terre et il se mit a rire car elle n'arretait pas de dire des sotises a cause de l'alcool.Il la regarda et lui dit:

" Vas-y doucement avec l'alcool haha "

Puis il resta sur son cailloux a la regarder en souriant.Tout a coup,une bourrasque de vent vit s'envoler le chapeau de paille de Luffy et celui-ci essaya de le ratrapper mais n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

Natsuki sauta bizarrement, attrapa le chapeau et retomba presque endormit, murmurant des phrases incongrues... Soudain, elle dit:
-On est pas seuls... Mais attention, un force plus maléfique que Ai nous attend... Ah... Quelle peste cette Ai... Ah... Yutsei...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Luffy pris son chapeau en remerciant Natsuki et l'enfonça bie sur sa tete.Natsuki lui avait dit de faire,attention mais il n'avait pas tout compris alors il lui dit:

"Tu pourrais repeter s'il te plait ? J'ai pas tout compris...
Tout a coup,Luffy se fit propulser en arriere et percutta plein d'arbres et de rochers.Qu'etait-ce donc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Ai arriva et [dsl je doit aller manger]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

Natsuki entrain de dormir ne pouvait pas de défendre face à ce qu'avait propulsé Luffy...Enfin si... Un ombre noir approchait d'elle, et voulant bailler, Natsuki cracha du feu o.O et l'ombre s'en est allée...
-Haaaaaaaa Yutsei ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Completement perdu Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu   Completement perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La grotte-
Sauter vers: