Moi ( vu qu'on a le droit, je crée deux perso ^^)
Prénom: Noémie
J'accepte le règlement du forum (Effacer la mentions inutile)
Mon personnage
Nom: Shukiiro
Prénom: Kimitsu
Caractère(au moins 1 ligne): Kimitsu est une petite fille sérieuse (contrairement à sa soeur) Mais terriblement sadique, elle aime faire mal au gens et à tout ce qui l'entoure. Très perverse pour son age, on se demande parfois si elle n'as pas 10 ans de plus.
Physique(au moins 2 lignes):Elle est petite, blonde,couettes et cheveux court les yeux bleus, le visage plein de joie, qui cache sa vrai personnalité. Elle est souvent en rose, et porte rarement quelque chose sous sa jupe... Pas très pudique... Mais bon elle parait très mignonne même lorsqu'elle fait les pires choses au monde...
Histoire(au moins 3 lignes): Petite soeur de Natsuki, Kimitsu avait un pouvoir en elle, qu'elle ne maitrisait pas. Elle était trop jeune pour canaliser une telle force. Ses parents, pour protéger leurs fille ainée, enfermèrent Kimitsu dans une dimension parallèle avec l'aide des pouvoir de sa soeur. Elle se sentait tellement seul, qu'elle devint sadique et perverse. Depuis, dès qu'elle pique une crise, elle dégage une force incroyable, qui broie tout autour d'elle. Le jour de l'explosion, les dimensions sont toutes devenues une seule, et Kimitsu pu enfin s'échapper...