Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde
Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
Sujet: Ecrit ton pseudo... Lun 27 Oct - 23:09
Avec : Tes pieds Les yeux fermés Les coudes Le nez Le menton ^^
Moi ça fait: Pieds : kimitsu sshuikiiiro Les yeux fermés : Kimoyfo fjikiito Le coude : kjiimlitgysxdu dsxhbujkikikrftol (houlà!) Le nez : kimitsu shukiiro Le menton : ,;kji:m!kijgtfsxdjh shnbjuhkikijkifdrlk (houlà aussi !)
A vous !
Lelouch xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 28 Oct - 0:07
Tes pieds Les yeux fermés:Ai enlea Les coudes:a&ko ez n:a Le nez:Ai enjhma Le menton:akkj dfn :!q
Natsuki Shukiiro °0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Derrière toi > Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 28 Oct - 12:08
Pas mal ^^ t'as pas fais les pieds ! (chaussettes propres conseillées)
Lelouch xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 28 Oct - 12:12
Les pieds:Ai eebnma
j'adore les ordis portables...
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 28 Oct - 12:20
Tes pieds:Monkey D. Luuuuuffy (trop appuyé sur le "u" xD) Les yeux fermés:Mi,j'è G. Lurry Les coudes:M/ooooooooinkedyh DC. Luuuuuujffy Le nez:Monkey D. Luffy Le menton:§§/.L N?.DHBHH C (lol pas la peine de continuer^^)
Vive mon nez yaoouh^^
Natsuki Shukiiro °0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Derrière toi > Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 28 Oct - 14:23
lol c'est marrant ^^
Kirua
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : AU KEBAB Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mer 29 Oct - 21:17
tes pieds:Kyypcr yeux fermées:Khrua Coudes:Trckrrh Nez:lllllllllriop Le menton: I M P O S S I B L E
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mer 29 Oct - 21:18
Magnifique interpretation Kirua,on ne reconnait ton pseudo nul part
LBBL
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Dim 2 Nov - 22:37
Tes pieds :LBBL ( Je vous jure que j'ai pas tricher :p) Les yeux fermés: LBBL (J'ai appris mon clavier depuis le temps) Les coudes:L.BBL. ( Oups quelques points en trop xD) Le nez: LOBBL (Arg toucher deux lettres) Le menton: llob b l; (Impossible trop gros)
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Dim 2 Nov - 23:34
XD
squal
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Sainte Tulle( près du 13) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ecrit ton pseudo... Mar 11 Nov - 16:19
les pieds:swq<uaql;l; les yeux fermés Sqyakk les coudes:squall(TRES PETIT COUDE) Le nez:squall(TRES PETIT NEZ ) LE menton: sqwuaél;;l
ça va le coude et le nez mais les pieds j'ai eu du mal XD