| Kirua medite sur son avenir | |
|
+3Naruto Uzumaki Natsuki Shukiiro Kirua 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirua
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : AU KEBAB Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 20:57 | |
| Kirua arriva a l'ecole et chercha une salle libre,il s'assit sur un banc et reflechit sur son avenir :allait il continuer l'assasinat ou arreter? il s'exclama :C'EST DUR DE TROUVER UN BOULOT QUAND ON A ASSASIN SUR SON CV | |
|
| |
Natsuki Shukiiro °0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Derrière toi > Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:08 | |
| Luffy qui avait perdu de vue Ai et Natsuki avançait vers ce qu'il croyait etre le Nord.Mais sans boussole,il se trouva devant une ecole.Le batiment etait immense et Luffy trouvait ça tres etrange.Une ecole,dans cet endroit,alors que tout devrait etre detruit.en entrant,il entendit deux voix dont l'une qui lui paraissait familiere.Il s'agissait de la voix de Natsuki.Luffy ouvrit la porte de la salle et entra en disant: " Salut tout le monde.Comment ça va ? " Puis,sans hesiter,il s'avança vers une chaise,la prit et s'asseya en enlevant son chapeau de paille qu'il deposa sur le bureau devant lui... | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : AU KEBAB Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:14 | |
| Kirua qui aimait la bagarre prit le chapeau de paille et commenca a jouer au frisbee avec et il dit a natsuki "poupée ca te tente une partie? | |
|
| |
Lelouch xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:16 | |
| Ai entra dans la grande école. Encore une fois, Natsuki s'était trompée. Il restait un endroit construit par les humains. Une école. Soudain, la jeune fille entendit des voix. Des gens? Ici? Mais.. Pourquoi... Que... Ai couru le plus vite pouvait, puisque pour une fois, elle avait son kimono au lieu de ses habits d'écolière. Soudain elle vit la salle. Quatre survivants en tout, voila ce qui reste... Pour l'instant. La jeune fille fit une entrée glaciale dans la salle. "Bonjour." | |
|
| |
Natsuki Shukiiro °0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Derrière toi > Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:16 | |
| Natsuki rigola et se prit comme à l'école, elle s'assit, sagement, leva la main et dit " Moiiii je connais la réponse!" Et elle sautilla au tableau faire un beau petite dessin digne d'un gamin de 3 ans... Et oui, elle était dans son quart d'heure de folie, mais celui d'après, c'est le quart d'heure où elle sera sexy et irrésistible ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:19 | |
| Luffy se leva en faisant tomber la chaise et s'avança vers le gamin qui lui avait volé son chapeau de paille.Il ne faisait meme plus attention au fait que ai etait rentrée dans la salle et que Natsuki s'amusait a sautiller.En s'adressant a Kirua il lui dit: " Petit rend moi mon chapeau en vitesse,personne n'a le droit d'y toucher! " Luffy changea alors d'expression,il avait un regard plein de haine qui se dirigeait vers Kirua... | |
|
| |
| |
| |
Kirua
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:26 | |
| Hey mec je suis pas petit Je voulais juste m'amuser avec la fille bourrée Kirua regarda luffy dans les yeux et raparti de la salle Le silence régna et il revint 2 minutes après dans un grande panique OUINNNNN!! le distributeur il marche plus(snif) | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:29 | |
| Ai soupira. Celle-la, elle changeait facilement de comportement. Mais pourquoi dire chamallerie quand on peut faire plus simple? Par exemple dire à Kirua de rendre son chapeau à Luffy, ou quelque chose de ce genre...Ai s'avanca vers le petit groupe.
"Cet endroit à l'air vivable. Qui veut s'installer içi?"
Ai entendit soudain un cri. Qui était le gamin qui criait comme ça encore une fois?
"Plus rien ne marche. Le monde à été détruit je te signale." | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:35 | |
| Luffy remercia Natsuki de lui avoir rendu son chapeau de paille puis il regarda ensuite Kirua et lui dit: " Excuse,j'aurais pas du m'emporter comme je l'ai fait..." Ensuite,il se tourna vers Ai qui parlait de s'installer a l'ecole.Il lui dit: " Ouais c'est vrai qu'en attendant de trouver autre chose,on pourrait s'installer là.Moi de toute façon,tant qu'il y a de la viande je suis ok " Puis Luffy alla s'asseoir sur la chaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:41 | |
| Natsuki (qui été en quart d'heure perverse & bourrée) se mit à danser comme dans les camaret, mais elle, c'était avec une très mini jupe et quand Kirua ouvrit la porte, celui-ci arracha la jupe-culotte de Natsuki. Cette dernière commença à taper Kirua et se cacha derrière la porte. Décidément, ce n'est que avec elle qu'il arrive ce genre de truc ^^ Puis, toujours bourrée: "Oh j'ai une sacrée paire ^^ Je ferais bien un petit Yutsei ^^" Et elle se laissa tomber part terre, à moitie endormit, malgré sa tenue ^^' | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:44 | |
| Kirua semblait embarassé et il regarda luffy excuse moi mec mais tu sais ici l'ambiance est electrique on arrive plus a se tenir Sans rancune chewing-gum!! Sur ces mots Kirua s'enfuit en explosant de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:50 | |
| Ai soupira encore une fois. Voila un aperçu de ce qu'il y avait içi, du reste du monde. Des idiots, très idiots pour certains. Mais peut-être qu'ils arriverait à faire quelque chose de ces trucs... Soudain Ai pensa à un petit détail. Deux filles et deux garçons. C'esr ce qu'il y a içi. De quoi faire deux couples. Ce qui n'avait pas interet du tout à arriver. Sinon elle étripait le garçon qui lui ferait des avances.
"Bon, je vois. Ce doit être un pensionnat içi, mais en tout cas on doit se repartir par salle." | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:54 | |
| Luffy sorti de la salle en poursuivant Kirua dans tout le batiment en criant apres lui: " Espece de sale gosse reviens là! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 21:58 | |
| Natsuki en entendant les paroles de Ai dit: " Je prend une salle-chambre avec vue sur la mer bentô à volonté et avec les beau garçons de d'avant encore merciiii le président !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:05 | |
| Ai grimaca. Ils n'était pas vraiment près de la mer alors... Quand au bentô... Faudrait vois s'il y avait un potager dans les environs. Mais ils devraient pouvoir s'organiser facilement. En tout cas pour l'instant.
"Compris, qui prend quelle salle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:10 | |
| "Les garçons et moi on prend la salle 4 ! merciiiii encore le président ! et aussi aussi aussi rien du tout !" Oui, elle était bien bourrée (et toujours à poil ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:15 | |
| [T'as sauter les tours de Kirua et Luffy]
Ai regarda Natsuki. Elle? Elle voulait aller seule avec les garçons? Surtout pas. Surtout avec l'autre idiot aux cheveux d'argents.
"Je viens aussi en salle 4." | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:49 | |
| "Cool ça va faire deux couples ! Je prends le plus mignon en premier ! Mais... c'est lequel le plus mignon ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:57 | |
| Des... Couples? Qui? Que... Pourquoi...
"Euh non moi c'est juste pour te surveiller" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 22:59 | |
| "Ah bah c'est encore mieux si j'ai les deux pour moi ^^ Tiens... j'ai froid ^^ Merci qui ? le président de l'anarchie des pingouin de l'Afrique !" Et elle s'effondra pour de bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mar 28 Oct - 23:03 | |
| Elle... Elle voulait vraiment sortir avec LES deux en même temps? Une dingue. Sans problème, purement et simplement une dingue. Ai soupira, et dit sur le ton de la plaisanterie, mais qui passait très facilement pour un ton sèrieux:
"Laisse m'en un au moins!" | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mer 29 Oct - 10:42 | |
| Luffy n'ayant pas reussi a rattraper Kirua,il revint dans la salle de classe sans savoir que les filles se battaient pour avoir les garçons dans leur chambre...Luffy s'avança et dit en s'adressant a Ai car Natsuki s'etait effondrée certainement a cause de l'alcool: " Alors,pour le truc des salles,c'est arrangé ? " Puis il prit une chaise et s'asseya en attendant la reponse de Ai Enma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir Mer 29 Oct - 11:28 | |
| Ai soupira. Heuresement que Luffy n'était pas arivé quelques secondes ou quelques minutes plus tot. Enfin bon autant lui dire les résultats... En modifiant un peu.
"Nous serons tous dans la salle quatre, Natsuki à insister la-dessus..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua medite sur son avenir | |
| |
|
| |
| Kirua medite sur son avenir | |
|