Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule au monde ?

Aller en bas 
+2
Lelouch
Natsuki Shukiiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

[hors RpG] Pas de flood !!! ><"
[in Rpg]
Ah un yutsei...C'est ce que répéta Natsuki pendant un bon moment, puis, elle se leva d'un air terme et sérieux avant de déclarer en riant
"Bon bah j'vais aux douches!
Enfait, elle allait simplement à la cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

Ouahhhhhhhhhh
Kirua avait été soufflé par l' explosion et il avait atteri sur la tete
Arghhhhh mon crane p****n
Il apercu les quelques survivants et il prit un air de mes super stressé (du genre avant une interro de maths)
Excusez moi les gars je...bahhh...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
LBBL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

LBBL avait avait été projeté par l'explosion. Il avait réussi a s'abriter sous un tas de pierres. Il ne subit pas beaucoup de dégât. Puis il entendit des bruit un peu plus loin, il décida d'aller las-bas pour trouver d'éventuelles survivants. Lorsqu'il fut enfin arriver, il a vu quatre personnes qui discutaient ... Elles mangeaient aussi ... L'une d'elle était allée "prendre une douche" a la cascade, une autre piquait un somme et les autres parlaient ...

"Bonjour, j'ai entendu un bruit et je suis venu voir ... Vous allez bien ?"


Dernière édition par LBBL le Jeu 6 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sainte Tulle( près du 13)
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

Squall était arrivé dans un désert, il ne ressentit aucune forme de vie...
Qu'etait il arrivé??Il chercha partout et enfin quand il vit cinq personnes...Plutot heureux de les rencontrer, sa premiere demande fut: sont ils fiables??

"Hey... Vous la... que se passe t-il, vous n'avez pas l'air vraiment normal vous non plus, vous savez utiliser la magie vous aussi??"
Il s'effondra frôlant la mort car son épée n'est pas tombée loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

Natsuki regarda les nouveau arrivés. Aux deux, elle leurs dit bonjour, l'air de rien, et confirma à Squal qu'ils étaient tous magicien. Puis, le regardant de plus près, elle vu du sang perler sur ton bras. Elle se précipita pour stopper l'hémorragie et demanda:
"Ca va ? Enfin, tu te sent bien ? Sinon j'ai des antécédents de médecine... (dans un moment de folie, comme toujours) Si tu veux, je peux te charcuter là, tout de suite !!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seule au monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La ville en ruine-
Sauter vers: