Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Luffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:33

Moi
Prénom: Guillaume
Age: 13 ans
J'accepte

Mon personnage
Nom:Monkey D.
Prénom:Luffy
Age:16 ans
Caractère(au moins 1 ligne):Luffy est un grand mangeur de viande.Il est tres naif et a tendance a s'emporter tres facilement lorsque quelqu'un s'en prend a ses amis.Il a toujours le sourire aux levres.
Physique(au moins 2 lignes):Luffy est habillé avec une chemise rouge.Il porte un short bleu et a les cheveux noirs.Il porte toujours son chapeau de paille qu'un de ses amis les plus chers lui a offert(voir l'histoire).a ses pieds,il met des sandales;dont il ne se separe jamais.Il a des yeux de couleurs noir et une cicatrice sous son oeil gauche.Son corps est elastique.
Histoire(au moins 3 lignes):Un jours,dans un petit village,une bande de pirates arriva.Le capitaine de se navire se prenommait Sahnks le Roux.Un jour,pendant que Luffy et ses amis pirates se trouvaient a la taverne du village,une bande de pirates entra et insista pour avoir des tonneaux de rhum.Hélas,la serveuse avait donné tout l'alcool a la bande de pirates de Shanks le Roux.Shanks essaya de donner une bouteille de bon coeur a l'un des pirates mais celui-ci l'envoya valser.Le pirates cassa tout puis il sortit en se moquant de l'equipage de Shanks.Luffy,indigné par le fait que Shanks et son equipage ne se soit pas defendu s'enerva.Shanks essaya de lui expliquer qu'il n'y avait aucune raison de se battre pour si peut.Mais,Luffy ne voulut rien entendre et avalla un des fruits qui se trouvait dans l'un des coffres de Shanks;Luffy devint alors un homme elastique.Il alla retrouver les pirates qui s'etaient moqué de son ami mais ne reussit pas a leur mettre un seul coups.Lorsque l'equipage de Shanks arriva pour secourir Luffy,il mirent K.O tout l'equipage des pirates.Mais le chef,reussit a s'enfuire en emportant Luffy avec lui.Il decida de le noyer dans l'ocean.Luffy ne pouvant plus nager se debattait tandis-que le pirate se moquait de lui;mais,derriere lui un monstre marin apparrut et l'avala.Il se dirigea ensuite vers Luffy et s'appreta a le manger,lorsque Shanks arriva et protegea Luffy au peril de son bras.Au bout d'un an passé dans le village,Shanks et son equipage decidere de repartir sur les mers.Mais avant cela,Shanks remit son chapeau de paille a Luffy.Depuis ce temps,Luffy cherche a retrouver son ami Shanks et a tenir la promesse qu'il lui a faite:Devenir le Roi des Pirates.
Un jour ou Luffy parcourait l'ocean,une explosion giganstesque apparrut.Lorsque Luffy se reveilla,il etait arrivé sur une ile.Il commença a marcher cherchant des personnes mais rien,ni maison,ni arbre,ni vie,il etait seul,n'y avait t-il vraiment aucun survivant ?Comment allait-t-il survivre seul(et sans viande^^) ?


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Lun 27 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Bienvenue !!!!!!!!!

Le forum en est même pas à son deuxième jour et il y a un membre normal...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:39

Pas mal ta présentation... Mais la chose est qu'il faut finir la partie histoire avec le début du scénario de ce forum ^^ T'as plus qu'as faire une petite retouche et je te validerais ^^
Et oublis pas l'avatar, c'est plus joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:43

That's good.

J'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:46

Parfait ! Bienvenue à toi ! Tu peux plonger dans la fantastique et magique RpG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Luffy   Presentation de Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kirua
» Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)
» Presentation de LBBL
» Modèle de présentation ^^
» Présentation de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: