Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Empty
MessageSujet: Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...   Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

Moi
Prénom:Delphine
Age:13 ans
J'accepte

Mon personnage
Nom:Lamperouge (mdr je rigole pas c'est vraiment ça son nom de famille, même si, comme je ne suis encore qu'a l'épisode 18 de la saison 1, je ne connais pas le vrai...)

Prénom:Lelouch

Age:17 ans

Caractère(au moins 1 ligne): Le caractère de Lelouch... Hum, vu que Death Note est maintenant un incontournable, je dirais que c'est le caractère de Light. Mais en plus humain bien sur. C'est-a-dire, froid et distant, mais seulement pour protèger sa seconde idenitée. Lui aussi à des sentiments, et on peut facilement imaginer qu'il est fid-le en amitié et en amour (enfin pour le deuxième j'en sais rien en fait mdr)

Physique(au moins 2 lignes): Grand (enfin apparement), Lelouch à les yeux roses (eh oui après les yeux rouges, les yeux roses...), il a les cheveux noirs, et... Bon pour ses vêtements je vais rien dire, surtout quand il s'habille et prend pour nom de code zéro. Sans commentaires, même si c'est bien dessiner (normal, les Clamps sont des déesses du dessin), ça fait tenue de Magical Girl (oula, je devrais plutot dire super-héros parce que sinon...)
Histoire(au moins 3 lignes): Tout ce que je sais de Lelouch (ba oui, la je viens de passer au 19 de la saison 1, oui je vais vite...) est que sa mère à été asassinée pendant l'année de ses neuf ans. Son père, l'Empereur de Britannia, l'envoya alors au Japon en tant que monnaie d'échange. Sept années après, en sauvant une jeune fille en detresse (bon la je suis vraiment petée de rire en me relisant) Lelouch prend le Geass, un pouvoir qui lui permet de commander les autres, à la condition de regarder la personne dans les yeux. Et petit détail qui à son importance, c'est limité à une fois par personne. Il décida alors de libérer le Japon en utilisant le nom de code Zero... Après, Lelouch survécu à la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Empty
MessageSujet: Re: Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...   Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:23

(vu ta signature, s'tune fille! XD)
Bah écoute, je suis un-peu embêtée là, c'est pas évident que tu ai deux persos sur le même compte...
Voilà ce que je propose :
Je t'en crée un second avec une de mes adresses... Et je te communique ses coordonnées par MI ou msn, ça simplifiera la vie de tout le monde ^^

RECALEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Lelouch
xXx-Admin garçon dans le forum et fille dans la réalitée-xXx
Lelouch


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2008

Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Empty
MessageSujet: Re: Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...   Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:44

Ok, on va donc dire que c'est le personnage créer par moi sur mon autre adresse, quand à ca... C'est ça de faire un réglement court, tout le monde l'enfreint en un rien de temps. Et pour le c'tune fille... Tu m'a sortis exactement la même chose quand je t'ai montrer des images de Yuki (Fruits Basket) l'année dernière. Ca s'appelle des éphèbes les garçons qui ressemblent à des filles... De toute façon, les trois quarts des personnages Clampiens sont comme ça alors... xD suffit de voir des images de Fye ou de Shaolan Shaolan (à dire avec l'accent Mokonien). D'ailleurs tu m'avais aussi sortis ça pour Watanuki quand je t'avais montrer le tome douze d'XxxHolic...

Compris compris je change le perso de compte mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shukiiro
°0°Admin qui est une grande est vénérable maitre des arts martiaux ivre constamment°0°
Natsuki Shukiiro


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Derrière toi >
Date d'inscription : 27/10/2008

Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Empty
MessageSujet: Re: Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...   Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

Ok ok validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-second-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Empty
MessageSujet: Re: Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...   Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch, présentation du deuxième personnage de l'admin dingue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cloud
» Modèle de présentation ^^
» Presentation de Luffy
» Présentation de Squall
» Presentation de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: