Moi
Prénom:Delphine
Age:13 ans
J'accepte le règlement du forum
Mon personnage
Nom:Enma
Prénom:Ai
Age:13 ans... En apparence
Caractère: Calme, carrément indifférente à ce qui l'entoure. Elle est un peu( enfin plutot carrément) Sadique. Elle adooooooore emmener les gens en Enfers. Puisque le Maitre de l'Enfer lui à promis de laisser les ames de sa famille tranquilles si elle emmenait des gens hait en Enfer.
Physique(au moins 2 lignes):Belle. La première chose qu'on remarque chez Ai. Elle à de longs cheveux noirs, mais alors noirs comme la nuit, ainsi que des grands yeux... Rouges. Oui, des yeux rouges. Et bien qu'elle ai une frange, elle ne l'utilise pas pour les cachers. Sinon... Il lui arrive d'avoir un kimono sur le dos, et elle se bat en uniforme japonais, de la même couleur que ses cheveux. Noir
Histoire(au moins 3 lignes):
La nuit. Les étoiles dans le ciel noir de fumée. Une larme, une seule petite larme. Ai regarda les étoiles, puis se retourna. Elle avait céder. Elle avait réussit. Depuis ses 6 ans, depuis les début de l'année, elle en rêvait. De faire quoi? De sacrifier le village entier. De tuer tout les habitants, de bruler les maisons. Et elle avait réussit. Enfin, elle avait réaliser son grand rêve. Ai partit dans la forêt en chantonnant, une seule phrase. Une phrase, qu'elle tenait à chanter, le plus possible, le plus fort. Ite, shindemiru? Une phrase qu'elle se promit de répéter le plus souvent possible avant d'achever ses victimes, qui, elle se seront nombreuses. Autant que dans le ciel ce jour-la. La petite fille regarda les étoiles, puis ses mains, et éclata de rire. Elle allait bien s'amuser toute sa vie, non? Prochaine direction, une ville. Une grande ville. Et qui soupçonnerait une petite fille comme elle?
7 ans plus tard, 7 mars 2008
Ai courait. Elle avait encore une fois tuer, en torturant avant bien sur. Mais il lui était arriver quelque chose de bizarre. Un bouclier s'était former autour d'elle, la protégeant. Car une explosion avait eu lieu, et Ai avait encore du mal à croire qu'elle y avait échapper. Tout autour d'elle, les gens agonisait. Leurs morts était proches. C'est la fin du Monde, tel qu'elle l'avait toujours connu. Soudain une question lui apparut. Et si... Et si il y avait d'autres survivants dans ce domaines désert de présences humaines? Ai couru de plus en plus vite, car la joie commencait à l'envahir. Elle pourrait continuer à tuer comme ça non? Et en plus apparement de la magie allait l'aider dans sa tache.Plus de mrots, plus de joie dans sa vie. Qui promettait de plus en plus de ne pas être ennuyeuse.