Notre second monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre second monde

Un explosion...La plus grande...Toute vie sur terre détruite...Toute ? Non. Dans un pays pas comme les autres, survivront quelque humains et animaux, tous dotés de pouvoir magiques, parfois de force gigantesque... Comment vont-ils gérer ce monde ? Comment
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kirua vs Luffy[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:46

Ce luffy il m'interesse,j'ai envie de me battre contre lui
mais pas de lui devoiler ma vraie force
Je Sais je vais lui devoiler mon KANMURU(pas de dieu)
Kirua etait impatient que "Chapeau de paille" se pointe


Dernière édition par Kirua le Mer 29 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

HRPG: Comme Kirua n'a pas pensé a le dire dans le titre de ce sujet,c'est un combat entre Kirua et moi.Je vous demanderais de bien vouloir ne pas poster.Merci Very Happy

Luffy qui avait reçut l'invitation du jeune homme au cheveux argent nommé Kirua,se dirigea en direction de la foret.Il voyait que Kirua se tenait deja là,entre les arbres,debout sur l'herbe verte qui pougeait a cause du vent.Luffy,son chapeau de paille sur la tete parla a Kirua en lui disant:
" Alors,dis moi Kirua...Pourquoi m'as-tu demandé de venir dans cet endroit ? "
Puis Luffy laissa tomber ses bras le long de son corps et attendait la reponse du jeune garçon qui se trouvait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

Eh bien JE TE DEFIE
lanca kirua dans un ton d'assurance totale
Tes pouvoirs ont l'air interessants montre les moi
Sur ce Le Combat Commmnce
[i]Le vent soufflait fort,tres fort meme les arbres s'agitaient,les deux combattants se preparaient mentalement et se fixaient,
GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

Lorsque Kirua lança le depart du combat,Luffy fonça vers lui et lorsqu'il arriva devant le jeune homme,il essaya de lui mettre un coup de poing dans le visage.Le vent frappait de plus en plsu en fort les arbres qui se trouvaient autour des deux combattant.Est-ce que le coup de Luffy allait atteindre le jeune homme aux cheveux argentés.Luffy pensa alors:
* Avant d'utiliser mes pouvoir,je dois voir la façon dont il se bat... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

Kirua recu le coup de poing et s'envola plusieurs mètres,il se frapa contre un arbre et il hurla
Luffy c'est pas normal les arbres bougent trop,c'est peut etre un cyclone
Les arbres etaient agités comme des fetus de paille
L'explosion a peut etre augmenté les risques de catastrophes naturelles La probabilité d'un cyclone est sure mais rien n'empechera kirua de se battre
Kruuuu.. Kruuuu..Kruuuu(rire machiavelique)
C'est pas tout le monde qui me frappe au visage,bravo t'es le premier qui me fout une beigne depuis ma naissance
Kirua pris un elan formidable pour balayer "chapeau de paille"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Les arbres tremblaient de plus en plus,les feuilles s'envolaient tendis-que le ciel etait en train de s'assombrire.Le combat entre les deux garçon ne faisait que commencer.Kirua fonçait vers Luffy afin de lui faire une baleyette.Luffy ne bougea pas et attendait que le coup arrive.Lorsque le coup arriva,Luffy decolla et fonça dans un arbre.lorsqu'il percutta l'arbre,celui-ci s'ecroulla sur Luffy en faisant un immense nuage de pousiere.Au bout d'une minute,Luffy reussi a sortir de dessous l'arbre.Sa chemise etait a moitié dechirée et pleine de poussiere.Il avaient plein d'egratignure sur le corp car l'arbre possedait des épines.Luffy souria,ramassa son chapeau qui s'etait envolé a cause de la puissance du coup de Kirua et le posa sur sa tete.Il dit ensuite en avançant dans la direction de Kirua:
" Tu te debrouilles bien,mais tu vas voir... "
Luffy se mit a courir vers Kirua pour lui faire un enchainement de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:05

Kirua était plus excité que jamais,enfin un vrai combat ou l'adversaire ne meurt pas en une pichenette
Kirua se prit un poing,il eu le temps d'esquiver les autres
Hé bien c'est ce qu'on va voir KANMURU!

[Hors-Rpg]
Kanmuru=c'est une technique qui consiste a concentrer son nen dans ses pieds et ses mains pour se deplacer rapidement(invisible a l'oeil nu,d'ou le nom "pas de dieu")pour griffer;frapper
Dans le manga HunterXHunter on voit kirua efectuer Kanmuru pour voler le coeur de jones (naturellement ca saigne bien^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:56

Luffy ne voyait plus Kirua.Apparemment cette technique devait etre puissante.Luffy planta ses pieds dans le sol et commença a tourner son ventre sur lui meme.Ensuite,ses bras s'allongerent et il ramassa une partie de l'arbre qui etait tombé tout a l'heure.Ensuite il prononça:
" ChEWIIING... "
Luffy commençait a tourner sur lui meme avec l'arbre qu'il tenait dans ses mains:
" MOULIIINET!!! "
Ce que faisait Luffy resemblait a un moulinet.Il tournaient rapidement sur lui meme avec les pieds plantés dans le sol.Il esperait que Kirua se prennent le tron en pleine poire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

[Hors-Rpg]
Chewing moulinet ca existe?

(Rpg]
Kirua vit le tronc arriver et il se baissa a temps car sinon il aurait pu etre gravement blessé
Luffy lacha le tronc pour reprendre ses esprits car il avait tourné dans tout les sens
Se battre grace a l'environnement?c'est amusant mais a mon tour
kirua fonca sur luffy dans l'idée de lui briser la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

HRP:Nan je me suis gouré de nom,c'est chewing tourniquet mais y'a ^pas vraiment de difference XD


Luffy etait completement sonné a cause de sa technique.Maintenant Kirua chargeait pour casser la jalbe de Luffy.Heureusement,Luffy reussi a proteger sa jambe mais il se prit le puissant coup de Kirua en plein dans l'estomac.Du sang gicla hors de la bouche de Luffy et il decolla en arriere mais reussi a se restabiliser.A ce moment la,Luffy recula son bras en arriere.Celui-ci s'allongea puis Luffy le refit partir vers l'avant en criant:
" CHEWIIING PUNCH! "
Le poing de Luffy fonça vers Kirua mais Luffy avec son autre main fit vibrer son bras elancé.Maintenant,ça faisait un style de rafale de coups de poings.Luffy prononça alors pour feinter:
" CHEWIING RAFALE! "
Le poing en rafale se dirigeait maintenant vers Kirua...Qu'allait-il trouver pour esquiver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:29

Kirua fut touché de plein fouet par la CHEWING RAFALE
C'est une attaque puissant que tu a la
mais malheuresment moi aussi je peux faire des "petits tours"

La main droite de kirua se crispa et grossit,beaucoup de veines apparurent sous sa peau
d'enormes griffes firent place a ces ongles il pouvait maintenant griifer,frapper librement

le vent soufflait toujours aussi fort,une tempete allait bientot se declencher

Kirua regarda vers le ciel et il murmura " Pas bon...

Et a ce moment un cyclone se declencha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Je le sais pas moi même...La vache,chui paumé! ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:35

Luffy etait pret a recevoir l'attaque deKirua lorsque le cyclone se declancha.Luffy tenait son chapeau et essayait de rester debout sur le sol car la puissance du cyclone etait tres élevée.Au bout d'un moment,Luffy commença a reculer par la force du cyclone et son chapeau s'envola loin et haut.Luffy essaya a plusieurs reprise mais,rien a faire,Luffy ne l'atteignait pas,le cyclone l'empechait de bouger.Luffy dit alors tendis que le chapeau s'en allait:
" Nan,le chapeau que Shanks m'a confié! "
Luffy continuait a essayer de l'attrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : AU KEBAB
Date d'inscription : 28/10/2008

Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10

Bon
Kirua sautait dans les airs pour ratraper le chapeau de paille
Un vieux tronc se deracina et tomba sur les deux combattants
Luffy reussit a esquiver,mais kirua n'avait pas vu le tronc arriver
Luffy allonga son bras et reussi a tirer kirua a temps car il aurait pu etre gravement blessé
Kirua reprit ses esprits
Ils etaient toujours dans les airs
Kirua mis son pied sur la tete de luffy et poussa pour aller encore plus haut pour recuperer son chapeau
Il reussit et rendit le chapeau de paille a luffy
On arrete le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua vs Luffy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kirua vs Luffy[PV]   Kirua vs Luffy[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua vs Luffy[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kirua
» Kirua medite sur son avenir
» Presentation de Luffy
» Le remplaçant de Monkey D. Luffy x)
» L'arrivée de Naruto:la mort de Luffy ~PRIVE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre second monde :: Rpg :: La forêt-
Sauter vers: